Holà !
Ça y est, on vient d’arriver à Oruro après 7 jours intenses de vélo, sur des routes très désertes☺.
Les paysages étaient somptueux, on se sentait tout petit dans ces immenses étendues. Et on a vu des alpagas, des lamas, des vigognes, et même quelques autruches ! Ça a été l’occasion de faire découvrir à Maxime notre quotidien de voyageurs à vélo en Bolivie : trop sympa de rouler à trois !!!

Astrid et Maxime profitent de la pente pour admirer les paysages🤩
L’anecdote de la semaine
Un moment, on s’arrête dans un village demander de l’eau. On frappe à une porte, et une bolivienne nous ouvre la porte… un bébé lama sous le bras. Trop chou !

Le fameux bébé lama 😍
On vous présente une sacoche
C’est la dernière ! Ma sacoche avant jaune, qui contient beaucoup d’ustensiles : gamelles, couverts, passoire pour les spaguettis de la mama, filtre à eau, poche de 10L pour avoir de l’eau en bivouac, éponge et savon…
Et comme il y a beaucoup de métal, cette sacoche s’appelle Héphaïstos !

La cuisine au feu de bois devant le Sajama et un joli coucher de soleil !
Mais vous n’avez pas froid ?
Si ! On a même quelques engelures aux doigts ^^ Mais du coup, on fait tout chauffer au feu de bois : l’eau de la douche, de la vaisselle, et même pour nous faire une bouillotte la nuit ⛄.

Au chaud dans la tente ⛺️
Sinon un nouvel épisode de podcast est sorti. Ça s’appelle Objectif emploi : développer sa créativité au Togo. A découvrir sur toutes les plate-formes et sur 17rayonsdespoir.lepodcast.fr
Et si vous connaissez le podcast Cyclo-topo, ils sortent mardi 16 une interview nous concernant, on est trop contents 🎉.
Pour la suite, on va laisser un peu les vélos pour aller faire du tourisme avec Maxime à Sucre. Puis Maxime rentrera en France, et nous on continuera l’aventure à vélo ! A bientôt 😚
Découvrez vite l’épisode correspondant :

